Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tt le monde après une longue absence me revoilà avec une nouvelle partie de sims aussi et un manque d'inspiration incroyable pour mes sims. Jusqu'à maintenant les prénoms correspondaient à des pierres précieuses des couleurs der fruits des légumes,.... 

Chaque famille de départs représentants une couleur pour exemple ma première famille: la mère topaze rose, le père Aubergine rose, le fils purple rose et la fille améthyste rose donc voilà un peu mon organisation et j'adapte ensuite la déco de la maison à la famille. 

Parfois je met aussi des noms de bonbons ou de gâteaux ou de dessins animés 

Donc voilà si vous avez des idées plus variées merci de me les partagées 

Posté(e)

Il serait intéressant de faire une étude sociologique des noms de nos sims...

En attendant j'ai des sims particulier "chantal thomas" ma créatrice de mode

la famille universims avec les copains du site .....une bagatelle, une catalina, etc....

puis j'ai une certains nombres de sims sans prénom (BB nés d'une ancienne faille)

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Pour ma part, je suis une grosse feignasse. J'ai nommé mes deux premiers sims Jojo et Paulette Nouvot en clin d'œil aux sims 1 (c'est la famille avec laquelle il faut faire le tutoriel lors du premier lancement du jeu). Je ne me voyais pas non plus jouer sans la famille Gothik (présente des sims 1 aux sims 4 et sur les sims permis de sortir sur PS2), alors je l'ai recréée. Pratiquement tous les autres portent les noms choisis aléatoirement par le jeu, sauf les 4 ou 5 derniers car j'en avais marre que ma ville ne soit peuplée pratiquement qu'avec des sims aux prénoms américains et je leur ai choisi les premiers prénoms français ou européens qui me passaient par la tête.

• Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

Bonsoir,

Ici, c'est un peu aléatoire: certains sont des personnages de séries/films, des acteurs (m'en reste plus beaucoup d'ailleurs, je voulais du sang neuf 😄), d'autres sont des mix entre des noms et des prénoms que j'ai entendu de-ci de-là, d'autres encore se nomment selon le thème des MAJ ou des événements (d'où Anna Wintour, Karl Lagerfeld et Donatella Versace en ce moment mais souvent des jeux de mots pourris genre Omar Teau, Lucie Sauteuse pour un truc en rapport avec l'ébénisterie... :oups2:) et lorsqu'il faut que je crée un Sim là tout de suite maintenant parce que je manque de bras, c'est le jeu qui choisit pour moi leur blaze et leur tronche. ^^

• Merci ! 1
Posté(e)

Merci pour vos réponses et bien j'ai l'impression d'être la personne avec le plus d'inspiration pour leurs noms :mdr4:

C'est plutôt moi qui devraient vous en donner comme je le disais des  noms tel que Ambre et Citron jaune seront les heureux parents de Lemon et Citronnade :manger:. Ma mère elle aussi et dans le même type de noms comme par exemple rolls cannelle. 

Mais les idées de nommés les sims par rapport au mise à jour me plaint bien et j'en prends note se n'ai pas une mauvaise idée j'aime bien :oui4:

Si vous par contre avez besoin de noms je peux vous donnez ceux de mes sims du moins le peu que j'en ai avec plaisir !! 😊

• Haha 2